Je suis Sophie, professeur de yoga, amoureuse de la nature et de la vie.

Pour moi, le yoga n'est pas seulement une pratique physique mais un mode de relation au monde, une façon de vivre avec conscience.

En 2016, j'ai suivi ma formation de professeur de Hatha Yoga, Yin Yoga et Yoga Thérapeutique en Inde. J’ai voyagé dans ce pays sacré pour acquérir une expérience et des connaissances précieuses.

Cela m'a donné le temps et l'espace dont j'avais besoin pour m'engager dans ma croissance personnelle et me rapprocher de mon être intérieur.

Cette période d’apprentissage m'a ouvert les yeux et j'ai commencé à voir le monde d'une manière nouvelle. Un monde basé sur l'amour, la connexion et l'harmonie, c'est ce que je souhaite communiquer aujourd'hui à travers mes cours de yoga.

Accompagner avec douceur et bienveillance les ÊTRES humains à se libérer de toute emprise restrictive (croyances limitantes, peurs, ect) et à trouver leur autonomie afin de réaliser leurs rêves, de retrouver joie et émerveillement.

Je désire contribuer à transformer consciemment les obstacles intérieurs – quelque soit leur origine – en potentiel créatif. C’est là que réside le défi de tout être humain.

Je veux voir les Êtres humains renouer avec leur pouvoir créatif et trouver l’harmonie pour atteindre la paix intérieure: La PLÉNITUDE pour le plus grand bien du vivant!

Je trouve personnellement la paix en mettant l’ensemble de mes compétences et expériences au service de l’humanité qui en a tant besoin.

Je suis passionnée par le partage du yoga dans une vision thérapeutique et suis convaincue que cela peut nous soutenir et nous nourrir.

 

J’éprouve un très grand plaisir à faire vibrer mes expériences et ces enseignements. Et c’est avec une immense gratitude envers mes professeurs, que j’ai aujourd’hui l’honneur d'enseigner mes connaissances et ma passion à travers mes cours et mes retraites.